Forum de pokémon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carte de la région

AuteurMessage
Mentali
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Carte de la région   Lun 26 Mar - 8:36:07

Voici la carte de la région, comme je suis nulle en sprite sur les cartes je vais vous dire ça comme je peux :

Bourg-Vallée, votre ville de départ, avec le laboratoire pokémon.
Après avoir traversé la route 1, il y a Gynalville, une ville sans importance avec un centre pokémon comme dans chaque ville.
Après la Route 2 il y a Botafleur, la ville des plantes, il y a la 7ème arène, passé votre chemin.
Après la route 3 il y a une forêt, elle s'appelle la Forêt d'émeraude (sans comm's), vous trouverez de nombreux pokémon insectes.
Après la Forêt il y a la route 4, il faut la traversé pour arrivé à Foudrocya, une ville avec l'ambiance élèctrique. A côté de la Central inacessible pour vous pour le moment, il y a la première arène.
Après la route 5, il y a une petite grotte avec que des Nosférapti, c'est la Grotte Ultrason.
Après la Grotte, il y a Dérimé, la ville qui abrite la deuxième arène.
Après il faudra trouvé un bateau pour aller à Merplagira (vous pouvez revenir sur vos pas). Cette petite île abrite la troisième arène.
Cotinuer le chemin en bateau et allé sur Jivamy, une petite île où vous pouvez vous reposer, il y a un Concour pokémon aussi.
Reprenez le bateau pour aller sur une plage. Après cette plage vous trouverez Plagitara, une ville touristique, vous trouverez quelques commercant à la place.
Route 9, et après quatrième arène à Poribo.
Route 10, et vous trouverez le Mt Nomo, après il y aura une ville, si vous arrivez à traverser le Mt.
Wilopari, ville abritant la cinquième arène. Il y a aussi le deuxième concour pokémon et le centre commerciax de cinq étages !
Route 11, il y a la piste Cyclabe juste après, mais il faudra convaincre le vendeur de Poribo pour vous passer une byciclette (un vrai arnaqueur).
Après avoir traversé la piste cyclabe, il y aura un petit village, Jita, il y a un Centre pokémon là-bas, comme partout.
Retourner à Botafleur.
Vous devrez traverser le Chenal 12, 13, 14 et 15 pour arriver à la 8 ème arène. Surtout que Volymana se trouve sur une montagne que vous devrez trouver l'entrée sous-marine et le monter. Il y a de nombreux pokémon au passage. Aussi y a le troisième concour pokémon.
Après vous devrez passez à Tyrojamé pour avoir votre 4ème ruban, la ville se trouve à côté de la piste Cyclabe.
Pour aller à la ligue, il faut aller à Orbicya. Avant la Route Victoire il y a le centre pokémon et le cinquième concour !
Après avoir traversé la route victoire, il y aura la ligue et le Grand Festival pokémon ! Bonne chance !

Je vous rappelle que c'est vous qui construiser votre aventure, donc il faudrait un peu d'action, une team pour vous empêcher de faire votre voyage normalement etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokevy.fr-bb.com

Carte de la région
Page 1 sur 1